All-inclusive access to professional workspace for rent for 1 person in 201 Portage Avenue WINNIPEG - 201 Portage Ave, Winnipeg, MB
86 ft²Office / Coworking$777/moLease
Focus on driving your business forward with a professional office space rental just for you. Make a home for your business with 86 sqft of private office space rental in 201 Portage Avenue WINNIPEG, ideal for 1 employees. Our small offices are fully serviced with high-speed WiFi and business-grade technology. Our office rental services ensure you have the best office space for your business needs. Choose from small office space or larger areas to accommodate your team. Explore office space options like short term office and furnished office rental. Whether you need a day office or project space, we offer flexible solutions to suit your requirements. Find office space for rent in 201 Portage Avenue WINNIPEG with flexible terms. Our workspace includes all amenities for easy move-in and immediate productivity. Superb Business Location for Commuters and Clients. Located at the historic corner of Portage and Main, this is an ideal choice for businesses with regular visitors. 201 Portage Avenue is a great place to host clients, with on-site parking, a business lounge and eateries providing everything visitors need. Find your focus in light and airy workspaces, with floor-to-ceiling glass windows and outside seating terraces. When you need a break, experience the local history at The Manitoba Natural History Museum or visit the Winnipeg Square Shopping Centre for some retail therapy. Regus Private Offices include: • Access to our global business centre network with thousands of locations worldwide • Highly trained reception and support team • Secure, business-grade technology and WiFi • Printers and access to admin support • Cleaning, utilities, and security • Desk space available by the hour, day, or month • Regular networking and community events • Easy booking and account management via our app • Customisable and flexible layouts • Scale up or move locations to suit your needs • High-quality ergonomic furniture • Additional access to 538 sqft of shared workspace • Pricing starts at 777 The prices shown in this listing are indicative and subject to availability. All images shown in this listing belong to our locations but may not correspond to this specific centre. Enquire now. Concentrez-vous sur le développement de votre entreprise avec une location de bureau professionnel juste pour vous. Faites de votre entreprise une maison avec 86 sqft de location de bureau privé à 201 Portage Avenue WINNIPEG, idéal pour 1 employé. Nos bureaux petits sont entièrement équipés avec WiFi haut débit et technologie de qualité professionnelle. Nos services de location de bureaux garantissent que vous disposiez du meilleur espace de bureau pour vos besoins professionnels. Choisissez parmi des petits bureaux ou des espaces plus grands pour accueillir votre équipe. Explorez des options de location de bureaux telles que des bureaux de courte durée et des bureaux meublés. Que vous ayez besoin d'un bureau à la journée ou d'un espace de projet, nous offrons des solutions flexibles pour répondre à vos besoins. Trouvez un espace de bureau à louer à 201 Portage Avenue WINNIPEG avec des conditions flexibles. Nos espaces de travail à louer incluent toutes les commodités pour une installation facile et une productivité immédiate. Un emplacement professionnel idéal pour les clients et les collaborateurs qui se déplacent. Ce bâtiment historique situé à l'intersection de Portage et de Main constitue un choix idéal pour une entreprise qui reçoit des visiteurs fréquemment. Avec un stationnement sur place, un salon d'affaires et des restaurants qui satisfont tous les besoins des visiteurs, le 201 Portage Avenue est l'endroit parfait pour recevoir vos clients. Maintenez votre concentration dans nos espaces lumineux et aérés munis de grandes fenêtres ou encore dans l'une de nos terrasses extérieures. Au moment de la pause, apprenez sur l'histoire locale au Manitoba Museum ou gâtez-vous au centre d'achats Winnipeg Square. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants: • Accès à notre réseau mondial de centres d'affaires avec des milliers d'emplacements dans le monde entier • Équipe de réception et de support hautement qualifiée • Technologie et WiFi sécurisés et de qualité professionnelle • Imprimantes et accès au support administratif • Nettoyage, utilités et sécurité • Espaces de travail disponibles à l'heure, à la journée ou au mois • Événements réguliers de réseautage et de communauté • Réservation facile et gestion de compte via notre application • Aménagements personnalisables et flexibles • Extension ou déménagement pour répondre à vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 538 sqft d'espace de travail partagé • Les tarifs commencent à 777 Les prix indiqués dans cette annonce sont indicatifs et soumis à disponibilité. Toutes les images présentées dans cette annonce appartiennent à nos emplacements mais peuvent ne pas correspondre à ce centre spécifique. Renseignez-vous maintenant.
Superb Business Location for Commuters and Clients. Located at the historic corner of Portage and Main, this is an ideal choice for businesses with regular visitors. 201 Portage Avenue is a great place to host clients, with on-site parking, a business lounge and eateries providing everything visitors need. Find your focus in light and airy workspaces, with floor-to-ceiling glass windows and outside seating terraces. When you need a break, experience the local history at The Manitoba Natural History Museum or visit the Winnipeg Square Shopping Centre for some retail therapy. At Regus 201 Portage Avenue, we can support with: · Office Space: Private, fully furnished and equipped offices for one person or an entire company and fully tailored to your needs. Options range from serviced to custom office spaces to disaster recovery spaces and day offices – with access as and when you need it. · Coworking: Our coworking spaces are designed with collaboration in mind and come with all the details taken care of. Reserve a dedicated desk or drop in and hot-desk and open your business up to new possibilities. · Meeting Rooms: Our meeting rooms offer the perfect setting for your next pitch, interview or workshop. They come with the latest technology, a friendly support team to ensure everything runs smoothly, and catering if you need it. · Virtual Office: Our virtual offices are available in every major town and city worldwide, so you can represent your business professionally. Choose your new virtual address now and build your own plan with mail forwarding and call answering services available. · Membership: With multiple options ranging from office, coworking of lounge access, we offer the flexibility and freedom to accommodate any workstyle. Simply walk into any location across our extensive global network and get to work – as often as you need. All images shown in this listing belong to our locations but may not correspond to this specific centre. All prices indicate ‘starting at’ pricing and is subject to change, based on selection and services included. Enquire now. Un emplacement professionnel idéal pour les clients et les collaborateurs qui se déplacent. Ce bâtiment historique situé à l'intersection de Portage et de Main constitue un choix idéal pour une entreprise qui reçoit des visiteurs fréquemment. Avec un stationnement sur place, un salon d'affaires et des restaurants qui satisfont tous les besoins des visiteurs, le 201 Portage Avenue est l'endroit parfait pour recevoir vos clients. Maintenez votre concentration dans nos espaces lumineux et aérés munis de grandes fenêtres ou encore dans l'une de nos terrasses extérieures. Au moment de la pause, apprenez sur l'histoire locale au Manitoba Museum ou gâtez-vous au centre d'achats Winnipeg Square. À Regus 201 Portage Avenue, nous vous proposons : Bureau : bureaux privés, entièrement meublés et équipés pour une seule personne ou toute une entreprise et personnalisés selon vos besoins. Les diverses options comprennent des espaces de travail personnalisés aux espaces dédiés à la continuité d'activité après sinistre et des bureaux à la journée – tous accessibles à votre convenance. Coworking : nos espaces de coworking sont pensés pour la collaboration. Le moindre détail est pris en charge. Réservez un poste de travail dédié ou venez spontanément profiter de nos bureaux partagés en libre accès pour ouvrir de nouvelles portes à votre entreprise. Salles de réunion : nos salles de réunion constituent un cadre idéal pour vos présentations, entretiens ou ateliers. Équipées des dernières technologies, elles incluent les services d'une chaleureuse équipe d'assistance pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement, ainsi qu'un service de restauration si vous le souhaitez. Bureau virtuel : nos bureaux virtuels se situent dans toutes les grandes localités et villes du monde, pour vous permettre de représenter votre entreprise de manière professionnelle. Sélectionnez votre nouvelle adresse virtuelle dès maintenant et personnalisez votre solution avec les services de transfert du courrier et de permanence téléphonique. Adhésion : grâce à nos nombreuses options (bureaux, coworking, adhésion aux salons d'affaires), vous bénéficiez de la flexibilité et de la liberté qui convient à votre façon de travailler. Rendez-vous simplement dans l'un des sites appartenant à notre important réseau mondial et travaillez à chaque fois que vous en avez besoin. Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. Tous nos prix sont indiqués à partir du prix de départ et peuvent évoluer en fonction des choix et services inclus. En savoir plus.