Find office space for rent in Spaces Laurier for 3 persons with everything taken care of - 135 Laurier Avenue West, Ottawa, ON
162 ft²Office / Coworking$1,610/moLease
Office space rental tailored to three that comes with everything taken care of. Create the ideal environment for a team of 3 employees with 162 sqft of private office space for rent in Spaces Laurier . Our offices are fully serviced and accessible 24/7, offering unlimited coworking access to our business centre during business hours. Whether you need a small office space or a larger project space, we have the right office space options for you. Our serviced office space includes everything from high-speed internet to a furnished office rental, making it the best office space for your needs. We offer short-term office and long-term office rental options to suit your business requirements, with offices for rent that are perfect for any team size. CORNER THE MARKET AND GET INSPIRED AT SPACES LAURIER. Stand out from the crowd when you relocate your business to this high-profile corner plot in the heart of downtown Ottawa. This 23-story high-rise with no less than seven elevators and extensive secure underground parking has views across Parliament Hill which never fail to impress. Meanwhile, a double-story shared lobby floods this communal area with light, delivering the wow factor to your clients and guests from the moment they step inside. In this multi-tenanted building, you'll be rubbing shoulders with major players from a range of industries, chatting over a coffee or at the water cooler, while the building’s redesign to incorporate numerous communal areas and meeting rooms makes coworking a breeze. Five full floors of accommodation are available on levels two to six, as well as some of the ground floor – that’s almost 7,000 square metres in total. Just a few short steps away from planned LRT stations scheduled to start running in 2019, it couldn’t be better located, while virtual office solutions are also available on request. Spaces Private Offices include: • Access to our global network with thousands of locations worldwide • Friendly reception and support team • Secure, business-grade technology and Wi-Fi • Printers and access to admin support • Cleaning, utilities, and security • Desk space available by the hour, day office, or month • Regular networking and community events • Easy booking and account management via our app • Customizable and flexible layouts • WorkSpaces that scale up and move with your business • High-quality ergonomic furniture • Additional access to 646 sqft of shared workspace • Pricing starts at 1610 The prices shown in this listing are indicative and subject to availability. All images shown in this listing are from Spaces locations, but they may not correspond to this specific one. Get in touch Location d' espace de bureau sur mesure pour trois avec tout inclus. Créez l'environnement idéal pour une équipe de [employés] avec 162 sqft de bureau privé à louer à Spaces Laurier . Nos bureaux sont entièrement équipés et accessibles 24/7, offrant un accès illimité à notre centre d'affaires pendant les heures de bureau. Que vous ayez besoin d'un petit espace de bureau ou d'un espace de projet plus grand, nous avons les options d'espace de bureau adaptées à vos besoins. Nos bureaux équipés comprennent tout, de l'internet haut débit à la location de bureaux meublés, ce qui en fait le meilleur espace de travail pour vos besoins. Nous offrons des options de location de bureaux à court et long terme pour répondre aux exigences de votre entreprise, avec des bureaux à louer parfaits pour toutes les tailles d'équipe. FAIRE UN SAUT VERS L'AVANT GRÂCE À L'INSPIRANT SPACES LAURIER. Démarquez-vous de la foule en déménageant votre entreprise dans ce bâtiment de coin prestigieux au centre-ville d'Ottawa. Ce bâtiment de 23 étages compte non moins de sept ascenseurs et est également muni d'un vaste stationnement sous-terrain sécurisé. Il offre également des vues imprenables sur la colline du Parlement qui ne laisseront personne indifférent. Entre temps, le hall partagé de deux étages laisse entrer une riche lumière naturelle qui fera bonne impression auprès de vos clients et de vos invités dès qu'ils y auront mis les pieds. Profitez de votre occupation de cet espace partagé pour rencontrer des joueurs importants d'un grand éventail d'industries en prenant un café ou à l'abreuvoir. De plus, le bâtiment redessiné inclut maintenant des aires communes et des salles de réunion qui vous feront apprécier encore plus le travail en espace de coworking. Cinq étages complets d'espaces à louer vous sont proposés du deuxième au sixième niveau, ce qui en fait un total d'environ 75 000 pieds carrés. À seulement quelques pas de gares de train léger, vous ne trouverez pas de meilleur emplacement en ville. Mais si vous souhaitez travailler dans le confort de votre salon, nous offrons également des solutions de bureau virtuel sur demande. Les bureaux privés Spaces incluent : • Accès à notre réseau mondial avec des milliers d'emplacements dans le monde • Une équipe d'accueil et de soutien amicale • Technologie et Wi-Fi sécurisé de qualité professionnelle • Imprimantes et accès au support administratif • Nettoyage, services publics et sécurité • Espaces de travail disponibles à l'heure, bureau à la journée ou au mois • Événements réguliers de réseautage et de communauté • Réservation facile et gestion de compte via notre application • Aménagements personnalisables et flexibles • Espaces de travail qui évoluent et se déplacent avec votre entreprise • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 646 sqft d' espace de travail partagé • Prix à partir de 1610 Les prix indiqués dans cette annonce sont indicatifs et sous réserve de disponibilité. Toutes les images présentées dans cette annonce proviennent des emplacements Spaces, mais elles peuvent ne pas correspondre à celui-ci. Contactez-nous.
CORNER THE MARKET AND GET INSPIRED AT SPACES LAURIER. Stand out from the crowd when you relocate your business to this high-profile corner plot in the heart of downtown Ottawa. This 23-story high-rise with no less than seven elevators and extensive secure underground parking has views across Parliament Hill which never fail to impress. Meanwhile, a double-story shared lobby floods this communal area with light, delivering the wow factor to your clients and guests from the moment they step inside. In this multi-tenanted building, you'll be rubbing shoulders with major players from a range of industries, chatting over a coffee or at the water cooler, while the building’s redesign to incorporate numerous communal areas and meeting rooms makes coworking a breeze. Five full floors of accommodation are available on levels two to six, as well as some of the ground floor – that’s almost 7,000 square metres in total. Just a few short steps away from planned LRT stations scheduled to start running in 2019, it couldn’t be better located, while virtual office solutions are also available on request. At Spaces Spaces Laurier, we can support with: • Office Space: Your own private and fully serviced office space with a flexible contract that adapts to your business and is accessible 24/7. • Coworking Membership: Work from thousands of coworking spaces worldwide, all with a flexible contract and unlimited access during business hours. • Dedicated Desk: Your own private desk in a shared office or open plan space that can be accessed 24/7, locker included, all with a flexible contract. • Meeting Rooms: Choose from thousands of on-demand meeting rooms and event spaces with all the services you need, fully customisable to any event or duration. • Virtual Office: Leave the best impression with a professional business address at one of our locations and have us handle your calls and mail. Just so you know; all images shown in this listing are from Spaces locations, but they may not correspond to this specific one. All prices shown are ‘starting at’ pricing and are subject to change, based on your final selection and services included. Get in touch. Trouvez un espace de bureau à louer configuré pour soutenir des équipes de 15 employés et répondant à tous vos besoins. Développez votre équipe et faites croître votre entreprise avec 1076 sqft d'espace de bureau en open space à Spaces Queen West Toronto, parfait pour 15 employés. Nos grands bureaux sont entièrement équipés, accessibles 24/7 et incluent un accès illimité à notre centre d'affaires pendant les heures de bureau. Notre espace de bureau équipé offre les meilleures solutions d'espace de bureau pour répondre à vos besoins. Que vous recherchiez un bureau à court terme ou une location de bureau à long terme, nous offrons des conditions flexibles pour vous assurer une expérience de location de bureau qui correspond le mieux à vos besoins, vous aidant à trouver l'espace de travail parfait pour votre équipe. EXERCEZ VOS ACTIVITÉS DANS LE QUARTIER LE PLUS COOL DE TORONTO. Considéré comme l’un des quartiers les plus branchés au monde par le magazine Vogue, Queen Street West est le centre artistique de Toronto, l’endroit idéal pour Spaces. Contemporain et sophistiqué, Spaces de Queen West nourrit une pensée novatrice dans un environnement de travail inspirant et collaboratif. C’est l’endroit idéal pour créer une identité unique sur le marché le plus en demande de Toronto, à côté des puissances technologiques comme Twitter et eBay. Installé dans un immeuble de bureaux de huit étages en brique et à poutres du célèbre et emblématique corridor de la rue Queen, Spaces Queen West était autrefois le domicile d’Urbane Cyclist, l’une des entreprises les plus prisées de la ville. Avec son nouveau look, des professionnels ambitieux peuvent puiser dans l’histoire culturelle et l’énergie artistique que dégage John Street. Commencez votre journée avec un café sur la terrasse du toit. Faites une pause et parcourez des centaines de galeries d’art à proximité. Profitez de l’ambiance et de la cuisine de restaurants réputés et des cafés éclectiques se trouvant à deux pas de la grande rue commerçante et des divertissements du centre-ville. Les bureaux en open space Spaces incluent : • Accès à notre réseau mondial avec des milliers d'emplacements dans le monde • Équipe de réception et de soutien hautement qualifiée • Technologie et Wi-Fi sécurisé de qualité professionnelle • Imprimantes et accès au support administratif • Nettoyage, services publics et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, bureau à la journée, ou au mois • Événements réguliers de réseautage et de communauté • Réservation facile et gestion de compte via notre application • Aménagements personnalisables et flexibles • Évoluez ou changez de lieu en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 1292 sqft d' espace de travail partagé • Prix à partir de 0 Les prix indiqués dans cette annonce sont indicatifs et sous réserve de disponibilité. Toutes les images présentées dans cette annonce proviennent des emplacements Spaces, mais elles peuvent ne pas correspondre à celui-ci. Contactez-nous.